top of page
Rechercher

L'ENTRAINEMENT SUIT SON COURS


De la marche à la course


Dans le cadre de ma préparation physique, en plus de la marche, je me suis mise à courir de façon journalière depuis le 12 mars 2021 (objectif 10 km/jour) afin de travailler ma résistance physique et mon souffle.


Lors d'une de mes sortie, j'ai rencontré Ben un coureur averti qui m'a proposé de me coacher, en effet, du fait de mon Parkinson mes mouvements ne sont pas forcement très fluides et le regard des autres me dérange.


Cette rencontre me redonne confiance en moi et en mon corps, mes douleurs s’estompent sans pour autant disparaitre, mes efforts sont récompensés et me procurent un bien être moral et physique, je me sens stimulée, l'envie de me battre encore plus afin de diminuer mes traitements est quotidienne, je retrouve une qualité de sommeil presque normale ce qui me permet de me lever moins fatiguée avec la volonté de me dépasser encore plus.


Cet objectif des 10 km sera tenté demain matin quel qu’en soit le temps, je suis déterminée et vous en saurez plus dans quelques jours...






63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à tous,

Par cette belle journée ensoleillée de ce Mercredi 9 Juin 2021, je suis heureuse de partager le bonheur de retrouver notre vie d'avant COVID . Nous allons pouvoir de nouveau savourer notre bonne gast

ADHESION

Notre association compte sur vous.... N'oubliez pas d'adhérer....

Post: Blog2_Post
bottom of page