top of page
Rechercher

Bonjour à tous,



Par cette belle journée ensoleillée de ce Mercredi 9 Juin 2021, je suis heureuse de partager le bonheur de retrouver notre vie d'avant COVID .

Nous allons pouvoir de nouveau savourer notre bonne gastronomie Française ainsi que les boissons qui les accompagnent (bon vin...).

Nous pouvons enfin prendre le temps de redécouvrir notre odorat et le bon fonctionnement de nos papilles gustatives que certains d'entre nous avions perdu suite à la contraction du COVID.

Reprendre le cours de notre vie, avec tout l'amour et la bienveillance ainsi que la convivialité qui l'accompagnent.

Profitons de l'instant présent en laissant derrière nous cette mauvaise période.

Projetons nous vers de très bonnes vacances bien méritées au cœur de notre belle France.

Quant à moi, je vais pouvoir me rendre de nouveau en Australie pour une durée de trois mois, admirer les belles plages des alentours de Sydney (Maroubra, Bondi Beach, Coogee, Manly...etc) chez mon frère qui vit là- bas.

Il m'a inscrit à deux dix kilomètres, ou je vais pouvoir tester mon endurance et continuer dans mon combat.

Chose que je ne cesserai pas de faire.

Je partagerai avec vous par mail et photos ces bons moments en direct d'Australie.


72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ADHESION

Notre association compte sur vous.... N'oubliez pas d'adhérer....

Post: Blog2_Post
bottom of page